Villa Karayib

La nouvelle série exclusive, diffusée
du lundi au vendredi à 20h sur ¢

Dans un univers caribéen et sur le ton de la comédie, VILLA KARAYIB nous plonge dans le quotidien de cinq femmes que tout oppose, mais qui doivent vivre ensemble.

L'histoire

Léa, Akissi, Kannelle et Amélie, quatre jeunes étudiantes originaires des Antilles, de métropole et de la Côte d’Ivoire se retrouvent colocataires dans une magnifique villa avec piscine. Or la propriétaire, une sexagénaire pleine de vie, qui devait partir en croisière après leur arrivée, se fait plaquer le jour de son départ. Nos quatre futures amies sont ainsi contraintes de vivre avec elle sous son toit ! La cohabitation entre quatre jeunes femmes qui ne se connaissent pas, a quelque chose d’aventureux, mais au contact d’une « propriétaire » spéciale, convaincue d’être dans la fleur de l’âge, qui ne croit plus en l’amour (pour elle et surtout pour les autres) et qui se découvre un soudain instinct maternel, cela peut devenir un véritable enfer !

à propos de la série

¢ Caraïbes coproduit cette fiction de 70 épisodes au format court qui sera diffusée aux Antilles, à La Réunion et en Nouvelle Calédonie à partir du 15 septembre 2014. Villa Karayib affiche un « caribbean way of life ». Une manière de vivre décontractée, sans stress, qui diffuse sous le soleil un message de vie thérapeutique sur le ton de la comédie. Pour Léa, Akissi, Kannelle et Amélie le bureau le plus efficace, c’est le bord de la piscine ! Pour notre propriétaire à la retraite, le chapitre le plus stimulant de sa vie, c’est celui des autres ! Nous aurons ainsi droit au quotidien épicé de 5 (et non 4 !) jeunes femmes que tout oppose.

Partagez sur facebooktwitter