MON ABONNEMENT TV PAR
SATELLITE

Les infos utiles pour gérer votre abonnement en ligne

INFOS ADMINISTRATIVES

  • Je change de banque

     

    Un délai d'un mois est nécessaire avant que les prélèvements soient effectués sur votre nouveau compte. Prévoyez donc un dernier prélèvement sur votre ancien compte avant de le clôturer définitivement.

    Vous pouvez également nous contacter par téléphone afin qu’une autorisation de prélèvement vous soit expédiée, ou encore vous rendre dans une de nos Boutiques pour vous en procurer une.

  • Je change d'adresse

     

    Grâce au site Internet, effectuez vos opérations 24h/24 et 7j/7.

    Pour nous communiquer votre nouvelle adresse, une fois sur le site internet www.canalplus-caraibes.com il vous suffit de vous connecter à votre espace abonné MON COMPTE CANAL, puis d'aller dans la rubrique MON ABONNEMENT TV et choisissez Mon adresse postale. (Accéder à la rubrique)

    Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou nous envoyer un courrier.

  • Je déménage, puis-je emmener le décodeur ?

     

    Selon votre future destination, nous pouvons vous proposer différentes solutions.

    Vous quittez les Antilles pour vous installer en Guyane (ou Guyane vers Antilles) : 
    Lors de la restitution des matériels à l'un de nos espaces abonnés, nous vous remettrons un justificatif qui vous permettra de reprendre un abonnement en Guyane (ou aux Antilles) à des conditions préférentielles.

     

    Vous quittez votre ile pour vous installer dans une autre ile des Antilles (Martinique, Guadeloupe, Saint Martin, Saint Barthélémy, Marie Galante, Désirade, Les Saintes).
    Vous devez nous contacter par téléphone afin de nous communiquer votre nouvelle adresse et bénéficier de l’offre de réinstallation gratuite.

     

    Vous quittez le département pour vous installer à l’étranger, dans un autre pays de la zone Caraïbes ou en Métropole.
    Vous devez nous envoyer un courrier ou un mail avec un justificatif de votre départ.

    Vous recevrez un certificat de restitution afin de restituer votre matériel dans l’un de nos espaces abonnés avant votre déménagement. Une fois arrivé à votre destination, vous pourrez prendre contact avec les représentants locaux des OFFRES CANAL+ afin de prendre connaissance des abonnements disponibles et des matériels nécessaires à la réception des images.

     

    Si vous êtes abonné CANALBOX, vous pouvez vous référer à la FAQ dédiée

     

    Pour plus d’information, contactez-nous par téléphone. Nous contacter

  • On m’a volé mon décodeur, que dois-je faire ?

     

    Il convient tout d'abord d’effectuer une déclaration de vol auprès des OFFRES CANAL+. Dans les jours qui suivent, vous recevrez une facture destinée à votre compagnie d’assurance.

    Néanmoins, vous pouvez vous rendre tout de suite dans une de nos boutiques où vous pourrez immédiatement retirer un nouveau matériel contre un règlement de sa valeur (des facilités de paiement peuvent être proposées).

FORMULE & CONTRAT

FINANCES

  • Comment puis-je régulariser mes impayés sans avoir à me déplacer ?

     

    En étant identifié sur ce site, vous pouvez régulariser vos impayés 7j/7 et 24h/24 : rendez vous dans la rubrique MON ABONNEMENT TV, choisissez régulariser un impayé.

    Vous pouvez aussi régulariser via le Serveur Vocal Interactif : il vous suffit de vous munir de votre n° d'abonné et des 5 derniers chiffres de votre carte décodeur ou clé, et vous pourrez payer par carte bancaire. 

    Enfin, vous pouvez payer par courrier (chèque ou mandat adressé à l’ordre de GIE MTVA)

     

    Si vous êtes abonné CANALBOX et souhaitez savoir comment régulariser votre impayé INTERNET+TELEPHONE, rendez vous dans la FAQ dédiée

  • Je souhaite renouveler mon abonnement.

    Vous réglez par prélèvement automatique
    Sauf avis contraire de votre part, un mois avant son échéance, votre abonnement sera tacitement reconduit pour le même produit. Si, à l’occasion de votre échéance, vous souhaitez changer d’abonnement, contactez-nous pour obtenir toutes les informations souhaitées et enregistrer votre demande.

    Vous réglez au comptant
    Un mois avant son échéance, vous recevrez, par courrier, un formulaire de réabonnement à nous retourner le plus rapidement possible, avec votre règlement, pour éviter toute interruption dans l’envoi des images. Vous pouvez également, à tout moment, vous rendre dans l'un de nos espaces abonnés pour y régler votre abonnement.
    Si vous souhaitez vous réabonner à la même formule, vous avez la possibilité de payer en ligne en vous connectant sur MON COMPTE CANAL, rubrique MON ABONNEMENT TV / Me réabonner, muni de votre n° d'abonné, des 5 derniers chiffres de votre carte décodeur ou clé, et de votre carte bancaire.

  • Pour toute question liée à votre facture CANALBOX INTERNET+TELEPHONE, vous pouvez vous référer à la rubrique dédiée.

MODES DE CONTACT

  • A quoi sert le SVI (Serveur Vocal Interactif) ?

    Votre Centre de Relations Clients (Caraïbes) est équipé d'un Serveur Vocal Interactif (S.V.I.). Grâce à lui, vous pouvez, 24h/24 et 7j/7, obtenir des réponses à certaines questions ou réaliser certaines opérations ! Vous pouvez, par exemple :

    - Réserver vos offres privilèges (places de cinéma, avant-premières, spectacles...)
    - Réactiver votre carte décodeur
    - Ajouter une nouvelle option
    - Régler vos mensualités par carte bancaire... 

    A chaque appel, nous vous demanderons de vous identifier à l'aide de votre numéro d'abonné et des 5 derniers chiffres de votre carte décodeur. Cette identification permet d'assurer la sécurité et la confidentialité de vos demandes et de vos transactions. A tout moment, au cours de votre navigation sur le serveur vocal, vous pouvez appuyer sur la touche "0" de votre clavier téléphonique pour être mis en relation avec l'un de nos conseillers, du lundi au samedi de 7h à 19h (7h à 22h pour l’Assistance technique) hors jours fériés (Caraïbes).

LES CHAÎNES

  • Les chaînes des OFFRES CANAL+ CARAÏBES sont-elles diffusées en temps réel ?

     

    Les chaînes d’information, sportives ou musicales et les radios sont diffusées en direct.
    Les chaînes des autres thématiques sont diffusées le lendemain par rapport à la métropole (J + 1), ce qui permet de gommer le décalage horaire et de respecter les horaires de programmation initiaux.

    Sont concernées :

    - 13EME RUE
    - ARTE
    - CANAL J
    - CINE+ PREMIER
    - CINE+ FRISSON
    - CINE+ EMOTION
    - CINE+ FAMIZ
    - DISNEY CHANNEL
    - DISNEY CINEMAGIC
    - DISNEY XD
    - M6
    - MTV
    - PARIS PREMIERE
    - PLANETE+ THALASSA
    - RTL9
    - TEVA
    - TF6
    - TMC
    - SEASONS
    - SY-FY
    - SEASONS
    - W9

  • Les programmes de CANAL+ CARAÏBES sont-ils les mêmes que ceux de métropole?

     

    Les programmes de CANAL+ CARAÏBES sont identiques, à 99 %, à ceux de CANAL+ métropole. Afin de respecter les horaires locaux, les programmes sont les mêmes qu’en métropole, mais diffusés à des moments différents :

    - les films sont diffusés de J+1 à J+2
    - la plupart des rencontres sportives sont retransmises en direct (foot, rugby, boxe…)
    - les émissions (Les Guignols, Le Grand Journal…) sont diffusées à J + 1

     

    Pourquoi 99 % et non 100 % ?
    La différence vient uniquement de la publicité.
    CANAL+ CARAÏBES n’ayant pas, de par sa convention avec le CSA, accès à la publicité, les écrans publicitaires diffusés sur l’antenne de CANAL+ métropole ne sont pas rediffusés aux Caraïbes.

  • Il arrive souvent que les programmes des chaînes sportives ne soient pas les mêmes que sur le programme TV, pourquoi ?

     

    Les supports de presse sont imprimés au minimum 1 semaine avant la transmission de l'événement sportif, alors que les chaînes suivent l'activité sportive au plus près et s'adaptent en fonction des disciplines et des résultats sportifs.

    Pour consulter une programmation à jour, vous pouvez consulter le guide des programmes en appuyant sur la touche Guide/Pilote de votre télécommande, ou le Guide TV directement sur le site Internet, un outil accessible et pensé pour tous vos écrans (téléphones, tablettes, ou ordinateurs). Ces sources sont actualisées plusieurs fois par jour. (Découvrir le Guide TV)

LES LANGUES

  • Que dois-je faire pour passer de la VF (Version Française) à la VO (Version Originale) ?

     

    Pour regarder votre film en version originale :

     

    1 - Appuyez sur la touche + de votre télécommande
    2 - Avec les flèches de droite ou de gauche choisissez la langue et le sous titrage
    3 - Appuyez sur OK quand votre choix est fait, et appuyez sur + ou OK pour revenir à votre écran

  • Quelles sont les chaînes qui proposent un sous-titrage spécial pour les sourds et les malentendants?

     

    Sur les OFFRES CANAL+, M6, TF1 proposent une version spéciale pour les sourds et les malentendants.

    Sur LES CHAÎNES CANAL+, la chaîne CANAL + est accessible en intégralité aux sourds et aux malentendants.

    Pour activer cette version, appuyez sur la touche + de la télécommande et choisissez, avec les flèches droite et gauche, la version française (avec une oreille).

  • Quelles sont les chaînes dont les programmes sont diffusés dans une autre langue ?

     

    Si vous êtes abonné aux CHAINES CANAL+, les films diffusés sur CANAL+, CANAL+ CINEMA et CANAL+ FAMILY sont accessibles en version multilingue, à partir de la touche "+" de la télécommande de votre décodeur.

    Si vous êtes abonné aux OFFRES CANAL+, la chaîne EURONEWS diffuse ses programmes dans les principales langues européennes : français, anglais, espagnol, italien, allemand et russe. Et les chaînes CINE+ PREMIER, CINE+ FRISSON, CINE+ EMOTION et CINE+ FAMIZ sont accessibles en version multilingue.

LES SERVICES PROGRAMMES

  • A quoi sert la touche PILOTE/GUIDE de la télécommande ?

     

    Accessible à partir de la télécommande, la touche PILOTE ou GUIDE vous permet de connaître à tout moment le programme en cours ainsi que le programme suivant, sur la chaîne que vous regardez ou sur les autres chaînes.

    Vous pouvez également zapper sur la chaîne sélectionnée (touche OK), accéder aux résumés (touche +) et aux rediffusions du programme (touche Rediff).

  • Dans le Guide des Programmes, existe-t-il des touches de raccourci ?

     

    Lorsque vous êtes dans le Guide des Programmes, vous accéderez directement aux programmes de la matinée (à partir de 06h00) en appuyant sur la touche « 8 » (journée) de votre télécommande. La touche « 0 » (soirée) vous proposera les programmes à partir de 20h00 et la touche « 9 » (nuit), ceux à partir de 00h00.

    Le Guide des Programmes vous informe sur les programmes de la journée ainsi que ceux des 7 jours suivants. Vous pourrez les consulter avec les touches de 1 à 7, correspondant aux différents jours de la semaine (lundi, mardi…).

  • Existe-t-il une alerte programme sur mon décodeur TV SAT?

     

    Pour ne rien manquer du début d’un programme, votre décodeur TV SAT est capable de vous le rappeler, par un signal visuel et sonore.

    Pour cela, réglez votre décodeur TV SAT en appuyant sur la touche "PERSO" ou "MENU" de votre télécommande, puis 4 puis 7.

    - Choisissez "alarme sonore et visuelle" avec les touches droite et gauche de votre télécommande.

    - Ensuite, rendez-vous dans le Guide des Programmes (touche PROG de la télécommande).

    - Positionnez-vous sur le programme souhaité et appuyez sur la touche E de votre télécommande (en bas à droite).

    - Confirmez en appuyant sur "OK" et revenez à l’écran en appuyant sur la touche "SORTIE".

     

    Pour que l’alarme fonctionne, il est nécessaire que votre écran et votre décodeur TV SAT soient allumés sur une chaîne.
    5 minutes avant le démarrage du programme choisi, une alarme sonore se déclenche et le mot PLUS clignote sur le devant de votre décodeur TV SAT, à l’emplacement du numéro de la chaîne.
    Il est alors temps pour vous de zapper sur votre chaîne et de regarder, en toute tranquillité, votre programme.

    Attention : si vous possédez un terminal gris ou un terminal HD ces derniers ne possèdent pas cette fonction

  • Que faire lorsqu’une enveloppe clignote en haut à gauche de mon écran ?

     

    Vous avez reçu un message ! 

    Pour en prendre connaissance, il vous suffit d'appuyer sur la touche OK de votre télécommande.

    La messagerie interactive vous permet de recevoir, directement sur votre téléviseur, des messages annonçant l'arrivée d'une nouvelle chaine, ou des messages liés au programme de fidélisation C POUR VOUS (concert, spectacle, avant-première…) ou des messages présentant les offres commerciales de nos partenaires.

LA PROTECTION DU JEUNE PUBLIC

  • Comment créer, modifier ou désactiver le Code Parent ?

     

    Le Code Parent vous permet de verrouiller les programmes de certaines chaînes et notamment les programmes de catégorie V, strictement réservés aux adultes.

     

    Pour créer votre Code Parent :
    Appuyez sur PERSO OU MENU puis 3 puis 1. Attention : votre Code Parent doit obligatoirement comporter 4 chiffres et être différent de 0000.

    Pour modifier votre Code Parent :
    Il vous suffit d'entrer votre Code Parent actuel et de choisir ensuite un nouveau Code Parent. A chaque étape, vous avez la possibilité de valider votre choix par OK ou d'abandonner en appuyant sur A.

    Pour annuler votre Code Parent :

    Si  vous avez oublié votre Code Parent, vous pouvez l’annuler 24h/24 :

    - en vous connectant sur ce site, dans la rubrique MON ABONNEMENT TV, choisissez Réinitialiser mon Code Parent.

    - en nous contactant.

Vous avez une question ? Nous pouvons vous aider.

CONTACTEZ-NOUS