Décodeur 4K-ULTRA HD

Les réponses à vos questions sur le décodeur 4K-ULTRA HD

Option décodeur 4K-UHD

Vous pouvez trouver plus de renseignements concernant l'option sur le site internet de votre région dans la rubrique "Les offres CANAL+". Pour souscrire à cette option rendez-vous directement dans un CANAL+Store ou dans un des distributeurs agréés. 

Rendez-vous dans un CANAL+Store ou dans un des distributeurs agréés pour récupérer votre nouveau décodeur. Si vous êtes déjà abonné, ramenez votre ancien décodeur. Tout décodeur qui ne sera pas remis en boutique fera malheureusement l'objet de frais de non restitution. 
 

Installation du materiel

Pour brancher votre décodeur, suivez ces étapes :  ?
1 - insérez votre carte (puce vers le bas) dans la fente située sur le côté droit du décodeur  ?
2 - raccordez votre décodeur à votre antenne satellite. Si vous êtes équipé d'une parabole reliez le câble (non fourni) de votre prise antenne murale au connecteur sat 1 (et sat 2 si vous êtes équipé d'une antenne twin) ?
3 - reliez votre décodeur à votre téléviseur grâce au câble HDMI. Nous vous recommandons fortement d'utiliser le câble HDMI fourni pour assurer une qualité de diffusion optimale, notamment les programmes 4K-ULTRA HD.  
?4 - connectez votre décodeur à votre box Internet. Privilégiez la connexion à l'aide du câble Ethernet fourni (extrémité jaune) si votre décodeur est proche de votre box Internet pour avoir un débit Internet maximal. Sinon, connectez-le en WI-FI une fois celui-ci allumé. ?
5 - reliez votre décodeur à une prise électrique. Le bouton à l'avant s'allumera pour signaler qu'il est bien en marche. S'il ne s'allume pas, vérifiez que le bouton on/off à l'arrière est bien enclenché.  ?
6 - allumez votre décodeur?
7- sélectionnez la source HDMI sur votre téléviseur ?
8 - insérez les piles fournies dans votre télécommande CANAL+. Votre télécommande clignote, si ce n'est pas le cas vérifiez le sens d'insertion des piles.  

Nous vous recommandons de connecter votre décodeur via le câble Ethernet fourni (extrémité jaune).  Si vous souhaitez le connecter en WI-FI, vous pouvez le faire lors de la première installation de votre décodeur. Un écran de connexion s'affiche avec l'ensemble des réseaux wifi, disponibles.?Sélectionnez votre box Internet et rentrez votre mot de passe.  Si vous souhaitez connecter votre décodeur après la première installation, vous pouvez vous rendre à tout moment dans le menu « réglages » puis sélectionnez "Connexion du décodeur". A chaque réinitialisation du décodeur, vous devez le reconnecter à Internet. 

Assurez- vous que votre connexion Internet fonctionne (avec un autre équipement relié à Internet). Si votre décodeur est connecté en WI-FI, vérifiez le mot de passe (si inchangé, il s’agit du code de la clé sécurité). Si le problème persiste contactez votre fournisseur d'accès à Internet. 

Services tv

Pour accéder au changement de langue : 
1 - appuyez sur la touche du bas du pavé de navigation ?
2 - "Langues" apparait en bas à gauche, appuyez sur la touche du haut du pavé de navigation
3 - choisissez la langue dans laquelle vous voulez regardez votre contenu et appuyez sur ok 

Pour accéder aux programmes Replay vous devez connecter votre décodeur à Internet. Un débit de 5 mb/s est recommandé pour avoir une bonne qualité d'image. Si vous voulez profitez de vos programmes Replay sans coupure nous vous conseillons d'utiliser la fonction de téléchargement via la fiche information du programme. 

Vous devez brancher un disque dur pour télécharger les contenus Replay via la fiche information du programme choisi. 

Vous devez brancher un disque dur à vote décodeur pour enregistrer un ou des programmes. Vous pouvez enregistrer jusqu’à 4 programmes en simultané. Pour cela vous pouvez : ?- programmer un enregistrement manuel : appuyez sur la touche « menu » puis rendez-vous dans la rubrique « mes vidéos » choisissez « enregistrer manuellement » puis sélectionnez la chaîne et le créneau horaire pendant lequel vous souhaitez enregistrer.?
- directement sur une chaîne, appuyez sur le bouton rouge de la télécommande, vous pouvez ensuite régler le créneau horaire pendant lequel vous souhaitez enregistrer les contenus  ?
- enregistrer un programme directement depuis le guide tv : choisissez le programme que vous souhaitez enregistrer, appuyez sur le bouton rouge de la télécommande

Rendez-vous dans la rubrique "Mes vidéos" via le bouton menu, vous retrouverez tous vos enregistrements et programmations ainsi que vos téléchargements

Vous pouvez initialiser votre code parent lors de la première installation du décodeur. Ce code doit obligatoirement comporter 4 chiffres et être différent de 0000.
Vous pouvez à tout moment modifier votre code parent dans le menu « réglages », vous devez inscrire votre code parent actuel et en choisir un nouveau.
Si vous avez oublié votre code parent, vous pouvez : 
-  vous rendre dans la rubrique « mon abonnement tv » sur https://www.canalplus-caraibes.com et choisir « réinitialiser mon code parent ».
Nous contacter en appelant le 1057

Avec le décodeur 4K-UHD vous n'aurez plus de coupure due à des intempéries. Si le signal satellite est perdu, la diffusion des chaînes bascule automatiquement sur Internet. Un écran apparaitra et vous demandera de confirmer le passage sur Internet. A chaque fois que vous zapper sur une autre chaîne vous repassez automatiquement sur une connexion satellite. Nous rappelons que la qualité de l'image dépend de votre bande passante lorsque vous regardez un programme par Internet, nous recommandons un débit minimal de 5mb/s. ?
Le décodeur 4K-UHD pourra-t-il être utilisé avec l'option 2nd écran ? 
Oui, l’option Multiroom est toujours disponible pour 2 ou 3 écrans. Le décodeur 4K ULTRA HD est compatible avec le z3.

Oui, l’option Multiroom est toujours disponible pour 2 ou 3 écrans. Le décodeur 4K ULTRA HD est compatible avec le z3. 

Matériel

La touche « favoris » permet d'ajouter directement une chaîne en favoris. Vous pourrez ainsi naviguer plus rapidement entre vos chaînes préférées. Vous les retrouverez dans la mosaïque, mais aussi pendant le visionnage d'un contenu live, lorsque vous appuyez sur la touche en bas du pavé de navigation puis celle du haut et celle de gauche.  Vous pouvez aussi ajouter des programmes Replay en favoris grâce à cette touche. Pour les retrouver, appuyer sur la touche « menu » de votre télécommande puis sur « mes vidéos ».

Nous vous recommandons d'utiliser le câble HDMI fourni afin de garantir la qualité de l'image, notamment pour les contenus 4K – ULTRA HD. 

Si vous avez un problème avec le matériel, rapportez-le chez un distributeur agréé ou dans l'un de nos espaces abonnés afin qu'il soit testé et échangé si nécessaire. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de revenir à votre ancien décodeur. Pour cela, rendez vous dans un CANAL+Store ou dans un distributeur agréé avec votre décodeur 4K-ULTRA HD pour procéder à l'échange. 

Le disque dur est fourni en magasin lors de l’abonnement. Vous pouvez le récupérer directement en dans un CANAL+Store ou dans distributeur agréé. Ce disque dur a une capacité de 1TO et vous permettra d’enregistrer plus de 150 heures de contenus. 

Les pannes les plus fréquentes

Assurez-vous que : 
- le décodeur est bien relié à la prise secteur et que la led sur le boîtier d'alimentation est rouge. 
- votre décodeur est allumé (le bouton on/off sur la face arrière est enclenché et la led sur la face avant est allumée)
- le câble HDMI qui relie la tv au décodeur est branché et que la source sélectionnée sur votre téléviseur correspond au port HDMI utilisé. 

Pas au lancement, mais très prochainement. Pour profiter de contenus en qualité 4K – ULTRA HD, vous pouvez accéder à la sélection de programmes, disponible dans le catalogue Replay de CANAL+.
Pour être sûr de les recevoir, vérifiez que : 
- votre décodeur est branché sur le port HDMI compatible UHD de votre téléviseur et que le programme est diffusé en UHD
- pour profiter d'une qualité UHD une connexion satellite est conseillée. Si vous utilisez uniquement Internet pour recevoir vos chaînes, le débit reçu par votre décodeur doit être supérieur à 10mb/s