23 mars 2010

CANAL OVERSEAS ANNONCE LA CREATION DE LA CHAINE CANAL KARUJET PAR CANAL+ ANTILLES

A l’occasion de la 13ème édition de la KARUJET, championnat du monde de jet ski se déroulant en Guadeloupe du 25 au 28 mars 2010, CANAL OVERSEAS annonce la création pour la première fois de CANAL KARUJET, chaîne événementielle éditée par CANAL+ ANTILLES (filiale de CANAL OVERSEAS).

Inscrite depuis cinq ans au calendrier du Championnat du Monde d’Offshore, la KARUJET est devenue un rendez-vous sportif international et incontournable en Guadeloupe.

Grâce à un dispositif antenne exceptionnel mis en place du 24 au 29 mars, les abonnés des Antilles et de Guyane pourront être au coeur de la compétition et suivre au plus près le déroulement de la course mais aussi voir des images incroyables du littoral guadeloupéen.

Avec comme ambassadrice la célèbre Nathalie Simon, accompagnée de Rudy Zorobabel, animateur vedette de la radio RCI (Radio Caraïbes International), CANAL KARUJET propose une programmation riche et variée avec la diffusion de magazines, un résumé quotidien de la course, de reportages relatifs à la KARUJET, aux coulisses de la compétition et des interviews exclusives des participants à la course…En plus des programmes d’actualité tournés sur place, CANAL KARUJET offre des séries de portraits et des documentaires inédits sur la thématique sportive ou culturelle en lien avec les Caraïbes.

CANAL KARUJET consacre ainsi l’intégralité de sa programmation à cet événement et cela grâce au soutien de CANAL OVERSEAS PRODUCTIONS, un des partenaires incontournables de la production d’oeuvres audiovisuelles de l’Outre-mer, qui a largement oeuvré dans la production de l’ensemble de ces programmes.

Après le CANAL GRAND RAID et le CANAL SAKIFO à la Réunion, CANAL OVERSEAS confirme sa volonté de développer des programmes spécifiques pour les abonnés CANAL+ / CANALSAT d’Outre-mer.

A propos de CANAL+ ANTILLES & CANAL+ GUYANE

CANAL+ ANTILLES et CANAL+ GUYANE sont des filiales de CANAL+ OVERSEAS, société en charge du développement des activités du Groupe CANAL+ dans les territoires d’outremer et à l’international.

Présent depuis 1993 aux Antilles et depuis 1996 en Guyane, CANAL+ ANTILLES/GUYANE est aujourd’hui le premier opérateur de télévision par satellite dans les Caraïbes.
CANAL+ ANTILLES et CANAL+ GUYANE distribuent respectivement aux Antilles et en Guyane les offres LES CHAINES CANAL+ composées de CANAL+, CANAL+ SPORT, CANAL+ CINEMA et de CANAL+ FAMILY, et CANALSAT CARAIBES, un bouquet de 100 chaînes, radios et services par satellite.

Pionnière en innovation technologique, CANAL+ et CANALSAT CARAIBES ont lancé pour la première fois aux Antilles et en Guyane la Haute Définition, le PVR (Personal Video Recorder), CANAL+ A LA DEMANDE, et CANAL CONNECT, une offre triple play en partenariat avec Outremer Telecom.

Dirigées par Oleg BACCOVICH, CANAL+ ANTILLES et CANAL+ GUYANE comptent plus de 120 personnes.

Avez-vous souscrit un abonnement auprès de CANAL+ / CANALSAT ?

Merci de faire votre choix